Pour la première fois. Les nouveau-nés
Comme dans le cas d'un enfant dans les deux premiers mois après la naissance de ses jours et était dans le ventre de sa mère, et il passe plus de 80% des heures de la journée entre le sommeil et la somnolence, tandis que le pourcentage restant Fikdaha dans son enfance, ainsi que des réactions indésirables, telles que crier et pleurer.
À la fin du troisième mois de l'enfant commence à utiliser l'œil quand vous mangez, et de regarder le sein de sa mère. Dans le cinquième mois, élevé la voix des pieds de sa mère.
Une incidence positive sur l'enfant affecté dans les deux premiers mois de l'émotion qui pourrait satisfaire ses désirs et ses besoins, mais tout l'argent pour répondre aux souhaits de l'enfant répondu par la réaction négative. Ce est le troisième mois jusqu'à ce que le cinquième enfant apprend à utiliser ses sens, il ne est plus peur de tous les sons entendus, mais est devenu un net positif à la source d'excitation. Les enfants et les adultes qui souffrent de les émotions dans les six premiers mois de vie. Enfant et ses mois à la première personne est responsable, mais semble toujours travailler sur taquiner sa mère, et il ne aime pas lui uriner seulement au cours de sa sortie. Mais nous ne devrions pas recourir à la mère de l'enfant ou cri imposée sur son visage chaque fois venu à travailler comme ça qu'au-delà de son contrôle. Nous notons une augmentation marquée dans les visages souriants et des voix humaines. L'âge auquel un enfant souriant à la hauteur du quatrième mois, Valaptsamp est le seul moyen qui fait référence à l'enfant qui peuvent déterminer l'accident familier.
Dans une période d'évolution entre le septième mois et le neuvième d'un enfant montre une réponse différente à la présence d'étrangers, où l'anxiété apparaît quand il ya une chose étrange, et même si une personne est étrange relativement banal pour lui et se affiche en réponse à l'anxiété ou de détresse, comme une période de pleurs ou cris. Une des façons que nous savons que l'absence de la mère provoque un sentiment de malaise quand l'enfant est l'apparition de problèmes de sommeil chez le huitième mois. Quand la mère commence attention sur la petite salle pendant que l'enfant de dormir dans un cri, mais il semble à moitié endormi, et a dit qu'il ne voulait pas y aller, il revient à l'entrée, et ce processus est répété. Ce que nous appelons l'enfant contre les mouvements aléatoires de la «pré-play." L'une des principales activités de l'enfant est de faire bouger les choses, ne pas l'utiliser comme un jeu. Peu à peu, l'enfant apprend à traiter avec les choses, et il reflète les résultats dans le monde autour de lui.
JE JE. Développement psychologique des enfants âgés de un à trois ans
L'enfant peut marcher dans à ce stade, et prendra un intérêt et jouer ce tombe sous son regard, et peut être atteint. Ici commence commandes et la peine de jeter. Et la menace de sanctions, le bébé est né de la peur, et lui faire sentir qu'il va faire mal si vous cassez une de ces règles établies par sa mère, et il ne comprend pas son cas. Cette menace par sa mère traduit dans le même enfant que la mère ne l'aime pas, et peut-être la chose qui lui vint qu'ils ont toujours accès au résultat que vous voulez d'autres manières simples.
Plus le nombre d'enfants de répondre au mot «non» se ils comprennent pourquoi. Mais cela ne se produit pas toujours, il soulève une tempête si votre enfant que sa mère a essayé de l'empêcher de faire ce. Mais vous devez être surpris une plafonné souvent si je ai essayé de lui expliquer. Cela ne signifie pas que je ne dis pas le «non», mais je dois franchement Tmanaah Tcolaha lui de se approcher au tube de cheminée ou de gaz ou de jouer dans la voie de voitures. Accepter, ce est que sa mère, sans discussion, parce que l'enfant sera heureux se il se sent ainsi que son sens de la sécurité et la liberté. L'opposition à lui et sa mère à sa manière "Kannad" Mais cela ne signifie pas non plus une mauvaise attitude, il découvre tout simplement ce qui se passe autour de lui et son acte diriger librement. Si la mère a donné en cette période de l'amour et d'encouragement, il Ciecb et la confiance en soi, et ceux qui traitent avec eux sur la confiance dans l'avenir de sa vie. Ces résultats impressionnants ne sont accessibles que par la compréhension de la mère et plus de patience et de possibilité.
A ce stade, l'enfant est capable de comprendre les demandes simples, et l'utilisation de la langue pour obtenir les objectifs souhaités. La plupart de polyvalence chose est de pouvoir publier des sujets en fonction de plus d'une réponse à des caractéristiques naturelles telles que la couleur et le lustre de leurs noms Avatar, et traitées par les mains et la bouche.
Apprenez à parler la base de la croissance psychologique. Et penser et d'expression est la base de la croissance des deux branches personnelles. Enfant et à la recherche pour les yeux des autres, et rient eux et se précipite vers eux et ne pas être heureux quand ils ne obtiennent pas une réponse favorable de leur part. Et apparaître sur le visage des sentiments directement de l'enfant, ainsi que ses mouvements du corps. Quand un enfant veut quelque chose, et ce est la volonté, et doit respecter l'opinion de l'enfant et compte tenu de la possibilité de se exprimer avec guidage manne. Si le père ou la mère voulaient forcer l'enfant à se faire obéir, bon cours, ce qui peut rendre l'avenir de l'enfant ne est pas lui-même bien sûr, ne prenez pas une vue claire des choses ne peut être résolu. Enfant du produit de son activité, et chaque nouveau succès à acquérir la capacité et l'expérience pour aider à la personnalité de l'indépendance de l'enfant.
Troisièmement. Développement psychologique des enfants dès l'âge de trois à six ans
L'enfant à ce stade a l'esprit de plaisir, et il y avait beaucoup de rire des choses insignifiantes dans les yeux de sa mère, comme l'apparition de son père, comme il le dit savon sur son visage, mais une bonne phénomène, et il ne suggère pas qu'il peut distinguer "connaissances astronomiques des différences est une chose naturelle et en rire Vous devez également savoir quelque chose de normal et la différence entre les deux », qui est le commencement de la Reine de la discrimination et l'essai de l'enfant. Hey, la mère ne cherche pas à faire de l'enfant la cible de plaisanteries et des blagues dans cette période, il peut comprendre ce que vous voulez dire exactement. Mais cela ne laisser dans le même sens de confiance. Dans cette période, l'enfant a la capacité de l'innovation et de l'imagination, que vous payez à l'innovation est loin d'histoires de réalité, comme les lions, qui ont été contrebalancés dans le jardin et plusieurs incidents. Bien que ce ne est pas un mensonge, ne serait pas l'encourager à se situer dans l'avenir. Si une bonne éducation viendra un temps qui réalise tond son histoire.
Innovation et l'imagination courir des histoires de la réalité est un moyen pour les enfants d'exprimer leur surprise à ce grand monde, et ce qui se passe en elle.
Les enfants jouent collectivement dans la pépinière est extrêmement utile, et l'activité de développement et de visualisation, l'imagination et les sens. Un enfant apprend à représenter beaucoup de choses, y compris la possibilité de donner aux autres. Le jeu est un exercice utile pour le corps, psychologique et enfant a un surplus d'énergie dans les vide dans le jeu, et la capacité de se rappeler raison de l'activité, et le sens de l'enfant basé sur la mémoire. Et affecter sensations forte influence sur la pré-école pour les enfants, il est donc très important de regarder une certaine forme de mouvement, Valsgar honte quand vous voyez la morsure ses lèvres ou mettre son doigt dans sa bouche, comme il saute en l'air quand il leur a donné un sentiment de joie.
Enfant veut reconnaître ce qu'il fait socialement. Et par conséquent, il est du devoir de l'enfant adulte Amdhawwa et la reconnaissance, et d'identifier le travail de l'enfant est le début de la croissance d'un sentiment d'estime de soi.
IV. Le développement psychologique des enfants âgés de six à douze
Si les enfants ont subi l'échec plus de succès, et les chances sont que pousse à avoir un sentiment d'infériorité qu'ils ne sont pas en mesure de relever les défis de leur monde. Les enseignants travaillent à élever le niveau de la motivation des élèves à la réalisation de son et de l'émotion et de l'efficacité de la concurrence en encourageant leurs efforts, et les salaires, et susciter l'intérêt dans l'apprentissage, et de réduire l'impact de l'échec et les limites de leurs capacités. Et aide à la sensibilité des enseignants de découvrir les talents des enfants et emballé au moment qui détermine la faiblesse sévère. D'autre part, l'enseignant et l'enfant se intéresse ou non allergique peut augmenter le sentiment d'impuissance ou de l'absence. Nous ne devons pas cacher le rôle des parents pour aider l'enfant à entrer à l'école avec la ruée vers l'air de confiance, la plupart des parents sont la fierté impliqués dans leurs enfants qu'ils sont prêts à aller à l'école, et nous étions satisfaits des progrès au cours des années de l'étude, malgré la nostalgie pour le préscolaire. Les parents qui ont du mal à accepter l'idée que leur enfant a atteint l'âge de l'école et de leur séparation pendant un certain temps dans une tentative de reporter l'école dit: "Il est très petit et immature, et vous aurez probablement à attendre une autre année» ou pas encouragé à l'école, "Vous avez l'air pâle aujourd'hui un peu, et je pense qu'il devrait rester à la maison et de repos, «contribuer à de tels actes phobie de l'école, et les parents devraient décider de l'étendue de la liberté doit être des enfants de l'école primaire. Un enfant a besoin de suffisamment d'indépendance et l'initiative individuelle pour encourager et superviser appropriée pour les protéger des effets psychologiques indésirables.
Et les enfants de l'école primaire demandent de sexe entre eux, et ne sont pas retournés à leurs parents de poser des questions explicites confusion. Adultes ne remarquent souvent pas une augmentation soudaine de l'intérêt en matière sexuelle, et ils ont une forme de problèmes psychologiques. Le garçon à ce stade au moins l'attachement à sa mère, et ses collègues intérêts concentrés. Et moins attaché au père et la fille se déplacent de leurs préoccupations en dehors de l'activité, comme la danse, la peinture et le sport. La naissance d'un nouveau bébé est un grand défi pour les enfants plus âgés, qui remplace la prochaine nouvelle place dans l'intérêt des parents. Et les enfants d'abus parfois mortelles est sûr dans la mesure où les plus jeunes frères et sœurs, pour leur incapacité à résoudre leurs émotions. Ce composé d'agitation nom de la jalousie violente appelé dans le sens où il est inconscient, est toujours pas résolu.
Son puissant d'un enfant et sa mère, qui peuvent avoir à faire face aux problèmes et consciente peut-être en mesure de résoudre des sentiments de jalousie. Et puis améliorer leur comportement. Il faut que l'enfant soit accordée une plus grande possibilité de se sentir qu'il avait un peu avec ses parents, et de contribuer à la prise en charge de toutes les opérations Baloulid dans les limites de ses possibilités. Ensuite, vous avez la possibilité d'aimer un jeune enfant, et fournir une assistance à lui. Cette tendance va se assurer la participation du plus grand bébé dans le sens qu'il aimait comme il était avant. A ce stade, l'enfant une image de son père, et ainsi il se trouve en mesure de prendre plus de responsabilités au sein de la famille, par exemple, il aime à être consultés sur les questions qui les concernent. Il a accepté, il lui demande de travailler activement. Parce qu'il se voit comme un microcosme de son père. Et infusé avec fierté si sa mère lui a dit qu'il avait pour les aider à gagner du temps et d'efforts.
Les parents peuvent faire un enfant plus de gens sont des ordres tenaces ou désobéir si les parents ont insisté sur toujours humilié devant des étrangers.
Le rôle de la famille dans la construction de la décence personnelle enfants psychologiques
Microclimat joue un rôle important dans les capacités de développement de l'enfant, ce qui portera les exigences psychologiques et sociales environnement approprié, le développement le plus important. Parce que l'enfant apprend dans ce climat d'interaction sociale, et d'apprendre à participer à la vie quotidienne, ainsi que d'apprendre à exercer l'autonomie personnelle.
L'enfant dans toutes les étapes précédentes, nous retrouver sa famille. Médian de la famille, qui détient toutes les connaissances et de l'expérience, qui domine la société après que traduits dans le processus de l'éducation des enfants représentés dans la fourniture de suffisamment d'espace pour poursuivre leurs intérêts et passe à l'intérieur et à l'extérieur les méthodes de la maison, et la discussion et de représenter les sujets qui les intéressent, et les encourager à lire.
Les parents se aiment et leur fils de préoccupations de sécurité obligatoires dans le même enfant que la mère occupe une place de la présence de l'enfant au cours de son enfance, mais tout son monde. Si sa mère a inondé son amour et affection que je ai senti la sécurité chaleureuse et la tranquillité.
Contribué à intensifier avec l'enfant et son père est devenu le plus grand rôle dans la sécurité pour lui. L'école doit être le devoir des enseignants pour créer une atmosphère d'un sentiment de sécurité et de tranquillité dans le cœur des émergents. Un enfant qui obéit à chaque commande d'un père ou une mère peut être à l'aise, mais il serait fixé enfant, il doit y avoir une atmosphère de coopération et de compréhension à la maison afin d'atteindre les objectifs souhaités, qui cherche la famille, qui est l'élimination des problèmes de comportement face à des enfants, et de contribuer à dans la résolution de tous ces problèmes afin de garantir l'enfant et à la croissance équilibrée, afin d'avoir un avenir brillant.