Troubles sont classés en deux catégories:
La première classe de personnes souffrant de troubles du comportement et simples moyennes.
La deuxième catégorie de personnes ayant des troubles graves du comportement.
La première catégorie sont ceux qui composent la grande majorité des comportemental perturbé. Voir les réponses comportementales dans plusieurs aspects, y compris - constante obstination - la désobéissance - mêlée avec les autres - l'humeur aiguë - blesser les autres - difficiles à prendre leurs responsabilités et à leur échapper - la jalousie extrême - irritabilité - attirer l'attention - la vitesse de retrait de postes - hyperactivité - timidité extrême - dispersion de vitesse de l'attention - - d'hypersensibilité excessive l'égoïsme - anxiété excessive - augmentation de la vigilance - paresse excessive Dreams - comme dans les cas de vol de la délinquance juvénile et d'agression dans ses diverses formes - couché.
La deuxième catégorie sont ceux qui font au moins chiffre qui se penche sur les manifestations et les réponses comportementales aux maladies chroniques, comme les cas d'isolement et cas de schizophrénie de l'enfance et des syndromes dans lequel les mouvements physiques apparaissent troubles mentaux continus et interdépendants et des troubles mentaux graves comme des cas d'hystérie, l'anxiété et la dépression.
Il ya deux importantes devraient coexister afin que nous puissions juger si l'une de ces manifestations constitue un trouble du comportement de l'offre ou non.
Premièrement: la redondance et continuer ce comportement.
La deuxième condition: qui est la cause de cette redondance ou de continuer à mener le manque de capacité de l'individu à l'adaptation sociale et personnelle. Cela signifie que la répétition de l'émergence de réponses comportementales à diverses manifestations et la continuité des condition essentielle, l'enfant couché dans une mesure de dire quand il découvre la vérité peut blesser ou offenser. Ce est un comportement normal de l'enfant se il est répété dans différentes positions mentir, ce comportement est normal. Parce qu'il aura une incidence sur les relations sociales établies par l'enfant et d'autres, et sur le concept de l'enfant lui-même et les tendances sur le même, et ce est la seconde condition.
Recettes enfants comportemental perturbés
1. caractéristiques émotionnelles et sociales
Un enfant qui souffre d'un trouble du comportement est émotionnellement enfants perturbés, et est incapable d'établir une relation saine avec lui-même, et il ne peut établir une relation sociale saine avec quelqu'un d'autre. Un enfant qui a grandi et ne remplissait pas son besoin de sécurité est incapable d'obtenir l'autre dans les relations sociales. Comme un enfant, ce qui a entraîné dans les circonstances dans lesquelles il a vécu non pas pour satisfaire son besoin d'amour et d'acceptation ne peut pas tolérer ou d'autres amours, parce qu'il n'a jamais ressenti l'amour des autres ou son acceptation. Un enfant qui a marqué les tendances les parents négativité vers lui pendant la croissance, et se sentait rejeté et le manque d'acceptation, aucun doute là-Jasper est incapable d'accepter le même, parce que l'auto-acceptation de ce qui ne est qu'un reflet des autres à accepter cette auto.
2. qualités mentales et de réalisation
Aspects mentaux de l'enfant aurait été le cas de la sécurité, l'amour et la perte de l'acceptation touchés. Cela se reflète sur la performance mentale et la réalisation, il est souvent pris pour moins perturbée comportemental pas perturbé. Ce est peut-être un déclin des capacités mentales, qui peuvent être causés par le centre dans lequel l'enfant et son impact sur ses conditions de vie mentale et émotionnelle. Cela se applique aux catégories comportemental perturbés de la statistique et des cas moyennes ou les cas graves de la maladie, souvent face à des problèmes mentaux, il était impossible pour l'enfant d'être dans la gamme de ce qui est normal et moyenne. Souvent réussite et aspects cognitifs apparaissent sous la forme de troubles du comportement à l'école, il ya une forte relation entre les troubles du comportement et des difficultés d'apprentissage.
Les facteurs qui causent les troubles comportementaux des enfants
1. facteurs mentaux
Les facteurs qui causent des troubles du comportement de l'individu est la capacité mentale. Si le montant de l'intelligence d'un enfant est faible, il ne peut pas profiter pleinement de l'éducation offerte à lui, il peut être la faiblesse de l'individu dans la capacité d'attention et de se concentrer et continuer ou faiblesse dans la capacité linguistique ou mathématique.
2. facteurs émotionnels
Ces troubles peuvent apparaître en raison de facteurs causés par l'abus émotionnel refoulé et la croissance émotionnelle, conduisant à la jalousie ou la colère ou des sentiments d'infériorité et d'humiliation ou de vengeance car elle est observée dans les problèmes de vol et le vandalisme en raison de l'impression de l'enfant et du type de tempérament et de la personnalité. Peut être attribuable à une augmentation des allergies chez les enfants peut être le résultat de la satisfaction d'un mile ou l'assurance ou pour satisfaire leur passion ou un hobby pour profiter. Elle peut être causée par envie agressive à l'indépendance ou de ne pas accepter l'enfant, ou un sentiment d'infériorité excès et l'inefficacité ou frustrations répétées avec les souhaits de l'enfant.
3. Les facteurs physiques
Ce sont souvent responsables de troubles du comportement sévères associés à des facteurs tels que des facteurs héréditaires et des déficiences physiques. Le lien entre la croissance physique et le comportement humain et son comportement ne fait aucun doute, il ya certaines déficiences Kalkhall entendre ou de faiblesse en vue ou de la parole ou de la perte d'un organe du corps, et notez que la perturbation des sources de l'activité dans le corps sécrétions augmenté glandulaire, afin que l'enfant ne est pas prêt à faire l'activité suffisante pour se acquitter de énergie qui coule. Tout cela conduit à l'émergence de troubles du comportement chez les enfants sous la forme de corps à corps ou d'agression querelleur et.
4. facteurs sociaux
Il ya plusieurs facteurs sociaux. Certains grandissent dans la maison de l'atmosphère familiale, et certains d'entre eux consiste à l'école.
• les facteurs familiaux: sont les facteurs responsables de la composition de la personnalité et de l'éducation de l'enfant. Les raisons de ces facteurs à la relation entre l'enfant et ses motifs de parents, comportement Les problèmes surviennent lorsque l'enfant à la suite de mauvais traitements d'un enfant reçoit et la faiblesse de l'atmosphère culturelle et intellectuelle dans la maison, ou à cause de la pauvreté et le contrôle de l'ignorance,
Ou disputer et vous quereller résultant d'une inadéquation entre les parents, ou en raison de la désintégration de la famille de l'absence d'un parent. Ces raisons conduisent à une mauvaise croissance. Ce qui conduit à une faiblesse dans la composition personnelle et non sur la capacité de l'enfant à utiliser des astuces psychologiques pour atteindre adaptation. Rejet de la protection des enfants et la surévaluation excessive dans les niveaux morales requises de l'enfant de quitter les effets sur la personnalité de l'enfant sous la forme d'insécurité, perte de l'équilibre émotionnel, l'amour et la nécessité d'attirer l'attention des autres, et de la fiabilité et de conflit psychologique, et le manque d'estime de soi et l'anxiété et le stress, l'isolement et les méthodes de confiance de la peur peut conduire. Tout cela conduit à la confusion et le comportement trouble de l'enfant ne est pas rare.
• Les facteurs psychologiques: Il ya des situations dans l'école favorise l'apparition de troubles du comportement que les méthodes de traitement et de l'école des enseignants, telles que les sanctions et la gravité associée et le manque de respect de la personnalité de l'enfant; qui ont une réaction, et payés à un comportement anormal, Kalahrob de l'école, par exemple.
Routage pression des méthodes de sorte que la collecte est élevé et plus dans le niveau désiré de l'enfant et le manque de respect et de penchants aptitudes et les satisfaire, ainsi que le mauvais respect et l'aiment et le recours à le harceler. Tout ceci pousse à l'enfant un comportement anormal Kalantoaúah et l'isolement, par exemple.
Programmes de traitement destinés aux enfants orientés comportemental perturbés pour les aider afin de se débarrasser de la crise et le retour de l'enfant à une vie sûre. Ces programmes exigent que l'enfant réside dans une rangée dans laquelle l'atmosphère de tolérance sont disponibles, et la libération des émotions refoulées, et l'acceptation et l'amour, et la chaleur plus émotionnel et de soins. Les méthodes d'enseignement doivent être basées sur le gradient du simple au composé, et le béton pour les tâches abstraites. Il devrait également inclure des niveaux techniques du programme, des activités sportives et récréatives et sociales de la saturation de l'enfant doit appartenance et d'acceptation.
Prévention des procédures de troubles du comportement
1. l'accent sur l'état de santé de l'enfant examens médicaux soins médicaux annuels et continuer de répondre aux déficiences qui causent ces problèmes, à atténuer le sentiment de ces enfants handicapés, et de fournir l'équilibre nutritionnel pour éliminer la faiblesse du corps, et d'augmenter la vigueur et de vitalité pour eux
2. le travail des enfants dans le travail doit être plus d'efforts que mon corps doit effort mental si l'activité physique ainsi que l'habituel.
3. Facteurs de détection refoulées, d'informer les propriétaires des problèmes avec amour et affection et de rétablir la confiance et la tranquillité d'esprit pour eux, ainsi que le travail pour satisfaire leurs désirs et satisfaire leurs besoins de base.
4. Améliorer le traitement de la famille, et la nécessité de se occuper des enfants de parents ayant des problèmes de comportement, et la réduction des conflits de famille et litiges devant leurs enfants. Et le bon traitement et la tranquillité, et de ne pas négliger et allégations de négligence. Et de préoccupation pour eux et non mis à provoquer la colère, et de ne pas discuter de leurs problèmes à portée de voix des autres. Parce qu'il va générer une anomalie d'avoir plus fort qu'avant dans leur comportement.
5. diriger les tendances de l'enfant vers les choses qui augmentent l'expérience, et à encourager leurs désirs et leurs inclinations, et le développement de l'esprit de l'œuvre a, et l'accomplissement de soi, y compris non contraire aux règles de conduite dans la société.
6. attirer l'attention sur les enfants timides et reculant isolement passive qui influencent où qu'ils soient et Mntoan sur eux-mêmes, ils doivent être dirigent leur attention et d'intérêt pour eux et tenir à leurs problèmes et de les traiter