samedi 25 avril 2015



Classification des troubles du comportement



Troubles sont classés en deux catégories:

La première classe de personnes souffrant de troubles du comportement et simples moyennes.
La deuxième catégorie de personnes ayant des troubles graves du comportement.
La première catégorie sont ceux qui composent la grande majorité des comportemental perturbé. Voir les réponses comportementales dans plusieurs aspects, y compris - constante obstination - la désobéissance - mêlée avec les autres - l'humeur aiguë - blesser les autres - difficiles à prendre leurs responsabilités et à leur échapper - la jalousie extrême - irritabilité - attirer l'attention - la vitesse de retrait de postes - hyperactivité - timidité extrême - dispersion de vitesse de l'attention - - d'hypersensibilité excessive l'égoïsme - anxiété excessive - augmentation de la vigilance - paresse excessive Dreams - comme dans les cas de vol de la délinquance juvénile et d'agression dans ses diverses formes - couché.
La deuxième catégorie sont ceux qui font au moins chiffre qui se penche sur les manifestations et les réponses comportementales aux maladies chroniques, comme les cas d'isolement et cas de schizophrénie de l'enfance et des syndromes dans lequel les mouvements physiques apparaissent troubles mentaux continus et interdépendants et des troubles mentaux graves comme des cas d'hystérie, l'anxiété et la dépression.
Il ya deux importantes devraient coexister afin que nous puissions juger si l'une de ces manifestations constitue un trouble du comportement de l'offre ou non.
Premièrement: la redondance et continuer ce comportement.
La deuxième condition: qui est la cause de cette redondance ou de continuer à mener le manque de capacité de l'individu à l'adaptation sociale et personnelle. Cela signifie que la répétition de l'émergence de réponses comportementales à diverses manifestations et la continuité des condition essentielle, l'enfant couché dans une mesure de dire quand il découvre la vérité peut blesser ou offenser. Ce est un comportement normal de l'enfant se il est répété dans différentes positions mentir, ce comportement est normal. Parce qu'il aura une incidence sur les relations sociales établies par l'enfant et d'autres, et sur le concept de l'enfant lui-même et les tendances sur le même, et ce est la seconde condition.
Recettes enfants comportemental perturbés

1. caractéristiques émotionnelles et sociales

Un enfant qui souffre d'un trouble du comportement est émotionnellement enfants perturbés, et est incapable d'établir une relation saine avec lui-même, et il ne peut établir une relation sociale saine avec quelqu'un d'autre. Un enfant qui a grandi et ne remplissait pas son besoin de sécurité est incapable d'obtenir l'autre dans les relations sociales. Comme un enfant, ce qui a entraîné dans les circonstances dans lesquelles il a vécu non pas pour satisfaire son besoin d'amour et d'acceptation ne peut pas tolérer ou d'autres amours, parce qu'il n'a jamais ressenti l'amour des autres ou son acceptation. Un enfant qui a marqué les tendances les parents négativité vers lui pendant la croissance, et se sentait rejeté et le manque d'acceptation, aucun doute là-Jasper est incapable d'accepter le même, parce que l'auto-acceptation de ce qui ne est qu'un reflet des autres à accepter cette auto.

2. qualités mentales et de réalisation

Aspects mentaux de l'enfant aurait été le cas de la sécurité, l'amour et la perte de l'acceptation touchés. Cela se reflète sur la performance mentale et la réalisation, il est souvent pris pour moins perturbée comportemental pas perturbé. Ce est peut-être un déclin des capacités mentales, qui peuvent être causés par le centre dans lequel l'enfant et son impact sur ses conditions de vie mentale et émotionnelle. Cela se applique aux catégories comportemental perturbés de la statistique et des cas moyennes ou les cas graves de la maladie, souvent face à des problèmes mentaux, il était impossible pour l'enfant d'être dans la gamme de ce qui est normal et moyenne. Souvent réussite et aspects cognitifs apparaissent sous la forme de troubles du comportement à l'école, il ya une forte relation entre les troubles du comportement et des difficultés d'apprentissage.

Les facteurs qui causent les troubles comportementaux des enfants

1. facteurs mentaux

Les facteurs qui causent des troubles du comportement de l'individu est la capacité mentale. Si le montant de l'intelligence d'un enfant est faible, il ne peut pas profiter pleinement de l'éducation offerte à lui, il peut être la faiblesse de l'individu dans la capacité d'attention et de se concentrer et continuer ou faiblesse dans la capacité linguistique ou mathématique.

2. facteurs émotionnels

Ces troubles peuvent apparaître en raison de facteurs causés par l'abus émotionnel refoulé et la croissance émotionnelle, conduisant à la jalousie ou la colère ou des sentiments d'infériorité et d'humiliation ou de vengeance car elle est observée dans les problèmes de vol et le vandalisme en raison de l'impression de l'enfant et du type de tempérament et de la personnalité. Peut être attribuable à une augmentation des allergies chez les enfants peut être le résultat de la satisfaction d'un mile ou l'assurance ou pour satisfaire leur passion ou un hobby pour profiter. Elle peut être causée par envie agressive à l'indépendance ou de ne pas accepter l'enfant, ou un sentiment d'infériorité excès et l'inefficacité ou frustrations répétées avec les souhaits de l'enfant.

3. Les facteurs physiques

Ce sont souvent responsables de troubles du comportement sévères associés à des facteurs tels que des facteurs héréditaires et des déficiences physiques. Le lien entre la croissance physique et le comportement humain et son comportement ne fait aucun doute, il ya certaines déficiences Kalkhall entendre ou de faiblesse en vue ou de la parole ou de la perte d'un organe du corps, et notez que la perturbation des sources de l'activité dans le corps sécrétions augmenté glandulaire, afin que l'enfant ne est pas prêt à faire l'activité suffisante pour se acquitter de énergie qui coule. Tout cela conduit à l'émergence de troubles du comportement chez les enfants sous la forme de corps à corps ou d'agression querelleur et.

4. facteurs sociaux

Il ya plusieurs facteurs sociaux. Certains grandissent dans la maison de l'atmosphère familiale, et certains d'entre eux consiste à l'école.

• les facteurs familiaux: sont les facteurs responsables de la composition de la personnalité et de l'éducation de l'enfant. Les raisons de ces facteurs à la relation entre l'enfant et ses motifs de parents, comportement Les problèmes surviennent lorsque l'enfant à la suite de mauvais traitements d'un enfant reçoit et la faiblesse de l'atmosphère culturelle et intellectuelle dans la maison, ou à cause de la pauvreté et le contrôle de l'ignorance,
Ou disputer et vous quereller résultant d'une inadéquation entre les parents, ou en raison de la désintégration de la famille de l'absence d'un parent. Ces raisons conduisent à une mauvaise croissance. Ce qui conduit à une faiblesse dans la composition personnelle et non sur la capacité de l'enfant à utiliser des astuces psychologiques pour atteindre adaptation. Rejet de la protection des enfants et la surévaluation excessive dans les niveaux morales requises de l'enfant de quitter les effets sur la personnalité de l'enfant sous la forme d'insécurité, perte de l'équilibre émotionnel, l'amour et la nécessité d'attirer l'attention des autres, et de la fiabilité et de conflit psychologique, et le manque d'estime de soi et l'anxiété et le stress, l'isolement et les méthodes de confiance de la peur peut conduire. Tout cela conduit à la confusion et le comportement trouble de l'enfant ne est pas rare.

• Les facteurs psychologiques: Il ya des situations dans l'école favorise l'apparition de troubles du comportement que les méthodes de traitement et de l'école des enseignants, telles que les sanctions et la gravité associée et le manque de respect de la personnalité de l'enfant; qui ont une réaction, et payés à un comportement anormal, Kalahrob de l'école, par exemple.
Routage pression des méthodes de sorte que la collecte est élevé et plus dans le niveau désiré de l'enfant et le manque de respect et de penchants aptitudes et les satisfaire, ainsi que le mauvais respect et l'aiment et le recours à le harceler. Tout ceci pousse à l'enfant un comportement anormal Kalantoaúah et l'isolement, par exemple.

Instructions programmes thérapeutiques

Programmes de traitement destinés aux enfants orientés comportemental perturbés pour les aider afin de se débarrasser de la crise et le retour de l'enfant à une vie sûre. Ces programmes exigent que l'enfant réside dans une rangée dans laquelle l'atmosphère de tolérance sont disponibles, et la libération des émotions refoulées, et l'acceptation et l'amour, et la chaleur plus émotionnel et de soins. Les méthodes d'enseignement doivent être basées sur le gradient du simple au composé, et le béton pour les tâches abstraites. Il devrait également inclure des niveaux techniques du programme, des activités sportives et récréatives et sociales de la saturation de l'enfant doit appartenance et d'acceptation.
Prévention des procédures de troubles du comportement

1. l'accent sur l'état de santé de l'enfant examens médicaux soins médicaux annuels et continuer de répondre aux déficiences qui causent ces problèmes, à atténuer le sentiment de ces enfants handicapés, et de fournir l'équilibre nutritionnel pour éliminer la faiblesse du corps, et d'augmenter la vigueur et de vitalité pour eux
.
2. le travail des enfants dans le travail doit être plus d'efforts que mon corps doit effort mental si l'activité physique ainsi que l'habituel.

3. Facteurs de détection refoulées, d'informer les propriétaires des problèmes avec amour et affection et de rétablir la confiance et la tranquillité d'esprit pour eux, ainsi que le travail pour satisfaire leurs désirs et satisfaire leurs besoins de base.
4. Améliorer le traitement de la famille, et la nécessité de se occuper des enfants de parents ayant des problèmes de comportement, et la réduction des conflits de famille et litiges devant leurs enfants. Et le bon traitement et la tranquillité, et de ne pas négliger et allégations de négligence. Et de préoccupation pour eux et non mis à provoquer la colère, et de ne pas discuter de leurs problèmes à portée de voix des autres. Parce qu'il va générer une anomalie d'avoir plus fort qu'avant dans leur comportement.
5. diriger les tendances de l'enfant vers les choses qui augmentent l'expérience, et à encourager leurs désirs et leurs inclinations, et le développement de l'esprit de l'œuvre a, et l'accomplissement de soi, y compris non contraire aux règles de conduite dans la société.
6. attirer l'attention sur les enfants timides et reculant isolement passive qui influencent où qu'ils soient et Mntoan sur eux-mêmes, ils doivent être dirigent leur attention et d'intérêt pour eux et tenir à leurs problèmes et de les traiter

Troubles du comportement chez les enfants 

 
 
 
L'enfant peut prendre un certain temps pour apprendre la bonne chose. Avec l'aide et l'encouragement des parents et des enseignants, la plupart apprendre rapidement. Tous les enfants ne obéissent pas souvent les adultes peuvent souffrir d'une colère cardiaque ou des sorts ou des actions agressives conduisent à la violence. Mais ici, ne nécessite pas de préoccupations qui peuvent être dans les limites normales.
 
Les signes de trouble des conduites.
Les enfants peuvent refuser une demande de Dhuaém malgré la répétition peut être un enfant ou se mettent en colère qu'il avait brusquement et marques de commerce sont:.
1. Si un enfant ne est pas l'obéissance continuer pendant des mois et qui est effronté et hostile.
2. Si vous agissez en dehors des limites normales avec une violation flagrante des normes et des valeurs de la famille et la vie sociale.
 
Que signifie trouble des conduites.
Les enfants qui ont des troubles de conduite peuvent se livrer à une bagarre avec les autres ou Agaaua pour le vol et le mensonge, et sans remords ou de culpabilité et le début d'enfreindre la loi. L'enfant peut passer la nuit hors de la maison ou de se échapper de l'école ou de traiter avec les stupéfiants ou d'avoir des relations sexuelles dans un socialement inacceptable.
 
Quels sont les effets de: -
Ces actions conduisent à une augmentation de la charge sur la formation de la famille avec difficulté de véritables amitiés avec d'autres souffrant d'insuffisance Darcy et manque d'assiduité à l'école. Voici l'enfant accuse toujours les autres et attribuent tous leurs problèmes à eux.
 
Quelles sont les causes des écarts chez les enfants: -
1. irritable.
2. L'éducation et des problèmes de lecture.
3. dépression.
4. exploitation par Alahran toutes sortes.
5. hyperactivité.
 
L'attention de quelques-unes des actions positives de ce que sont les résultats?
Kowaldaan facile de négliger les comportements positifs et l'attention que lorsque qu'elles sont injurieuses. Avec le temps l'enfant saura qu'il attirera l'attention seulement dispositions négatives. La plupart des enfants, en particulier les adolescents ont besoin d'attirer l'attention par les parents de cet enfant va faire ce qu'il peut pour attirer l'attention, même si la combustion des lois ou se conduisent mal ou de la littérature ... l'enfant peut préférer d'être en colère est meilleure que celle néglige Avec le temps l'enfant entre dans le (tapis roulant) .
 
Pour être plus indulgent avec l'enfant: -
L'enfant doit comprendre l'importance des verdicts et de savoir que «non» signifie «non» les adolescents ont besoin de savoir que leurs parents se occupent d'eux et que l'engagement est dans le but de protéger leur sécurité.
 
Matti obtenir de l'aide: -
Doit accepter que le père et la mère à demander de l'aide en premier. Chaque jeune besoin louange et récompense quand à améliorer leur comportement.
Les parents doivent contacter l'école pour leur faire savoir le comportement de leurs enfants et si ce comportement à l'école, comme leur comportement à la maison?
Voici l'enfant peut avoir besoin de formation supplémentaire ou l'enfant a des besoins spéciaux pour aider les sciences sociales ou un médecin spécialiste dans certains cas

vendredi 24 avril 2015


 
L'éducation par le comportement pratique


De techniques de reproduction et les méthodes qui Ruba Islam et la Sunna des Musulmans - travail d'éducation, et cela se reflète à merveille dans les statuts de l'Islam, et envoyer la pétition dans l'un de volonté, et l'Islam auto, et d'assurer l'ordre et l'équilibre, et les écarts entre les personnes de sexes, l'intégration et la solidarité, et réfléchi sur la cohésion et la solidarité communautaire, et de l'environnement de la beauté et la splendeur et la sérénité.
Prière sport physique, qui nécessite l'hygiène, a réalisé la pureté de l'événement plus grand et plus petit, et la pureté de vêtements et de lieu, et cela continue à prier sur la propreté personnelle, et la propreté et la beauté de l'endroit où il est, et l'environnement dans lequel ils ont laissé intacte, et ce est la (éducation à la santé), il suit les mouvements ; debout, et Rkoaa, et assis, et par un culte, alors (physique et éducation physique), et puis il lire le Coran; Vidberh, et de spéculer en elle, et ceux qui l'éducation (mentale et intellectuelle), il fait l'éloge de Dieu - le Tout-Puissant - et glorifier lui et Enzha, et aller à lui seul au culte, et ceux (la foi et l'éducation idéologique), puis il appelle Dieu, et parfumé se mendier et supplier, et ceux (éducation spirituelle.
 Zakat et de culte financier imposé Dieu - le Tout-Puissant - les riches musulmans; Fatehr pour que des âmes de l'avarice et de la cupidité, et purifie le tempérament de l'égoïsme, et instille dans les mœurs générosité et l'altruisme et de la sympathie.
Ces zakat prises de la riche agi pour les musulmans pauvres et Msakinhm; en supprimant ce en eux de malveillance ou de l'envie des riches, Vttaib les faire, est de plus en natures plus claires, et être promu mœurs, communément l'harmonie et l'amour mutuel entre musulmans, leurs les riches et les pauvres, dans une société solidaire équilibré, il ne accumule pas la richesse dans les mains des autres, et certains restent pauvres, démunis, ce qui a été exprimée par le droit - le Tout-Puissant - disant :) afin de ne pas être un état entre les riches d'entre vous (Hashr: 7].

Dans l'élevage rapide de la volonté de l'individu, une approche unique à l'Islam dans l'éducation sera, où il a été formé dans l'ombre de l'interdiction, divine formés pour le faire ou ne pas faire, les difficultés Vtthml, satisfaits de contrôle satisfaisant du Seigneur, commandé ses ordres, sans aucune autorité humaine. Ce est une caractéristique ne trouve pas dans ne importe quelle religion, ni dans aucune abeille.

Il n'y a pas sergent ou la tête de l'œuvre par l'homme tenant un fouet Flaming semblait fonctionner, mais il haut sergent, qui sait ce qui se passe dans la terre et ce qui sort d'eux, et descendre du ciel et de monter en elle.

Valother jeûne éducatif est d'élever l'esprit et de l'élevage de la création, où l'homme habitué à se ajuster et à la lutte désirs, et ainsi renforcé la volonté en elle, à savoir (éducation sociale), il rend une personne pense de la nécessité des pauvres et des nécessiteux, et le sentiment d'égalité et de fraternité, et de la (éducation physique), le Apprivoiser le corps, renforce, et d'être capable de supporter les épreuves, ainsi que la faim et la soif.

Puis vient le pèlerinage à compléter celles du système éducatif de la voie islamique de travailler, même si elle a imposé une fois dans une vie, l'impact sur les âmes et vit de longue durée, donc rare de trouver quelque chose de pèlerinage, cependant, et son esprit lui-même de reprendre sa performance, encore et encore, mais la passion de conduit les obligatoire de les retourner et de se répliquer d'autres moments le plus - souvent - la passion de sa performance ne est pas possible.

Valhaj laisse son argent et sa famille et son pays dans les jours du Hajj, qui lui-même où toutes les tentations du monde céder et accepte son esprit et son cœur sur son créateur tout-puissant, se sent bien la vie dans les limites de Dieu; sentiments Vtaathzb, et promu sa conscience, ce qui est le plus grand de l'éducation affective et spirituelle


mercredi 22 avril 2015

Éducation Positive des Enfants

 

L'éducation par récompense et de punition méthode

Dieu aime récompense champignon humaine, et le frisson, qu'il veut faire et se efforce d'atteindre cet objectif, que les pauses - et - quelle que soit la douleur et la misère et la douleur suivante, il intimidé et aliénée.
Il me Coran et la Sunna carottes et l'intimidation est, est une des méthodes de sélection importants.
La carotte: une promesse accompagnée de granulation et l'attraction d'intérêt ou de plaisir ou, incertain, plus belle, exempt d'impuretés, en échange d'une action sur, ou à se abstenir d'endommager le frisson ou mauvais travail; pour plaire à Dieu, et la miséricorde de Dieu à Ses serviteurs.
Et d'intimidation: Le Festival et la menace de la mort ont de commettre un péché ou de culpabilité, que Dieu, ou l'application laxiste de l'obligation que Dieu fait, ou est la menace de Dieu pour les esclaves intimider, et de montrer caractéristique de la tyrannie et l'interdit divin la grandeur; Toujours être prudent de faire des erreurs et des péchés
L'avantage de la carotte et du bâton approche du Coran et la Sunna, d'autres méthodes de récompense et de punition dans d'autres programmes d'éducation - qui dépend de la persuasion et de la preuve, et être accompagnée d'une photographie Almargb technicien superbe récompense, du Paradis, et le châtiment prévu de l'enfer - chercher refuge avec Dieu -comme y compris carotte et du bâton dépend Coran et la Sunna - aussi - pour soulever les passions et les émotions élevage Seigneur; émotion de la peur de Dieu, et de plaider et de respect pour lui - le Tout-Puissant - et la cupidité à sa merci, et espoir de récompense.
Il existe des méthodes de récompense et de punition qui peuvent être tirés de la Sunna comme suit:
Les premières méthodes de fidélité:
1. baiser
Le baiser de jeunes enfants d'une manière, quelles que soient les méthodes, et parce que de baiser un rôle actif dans le mouvement de l'enfant et ses sentiments de passion récompense, ils ont également un rôle majeur dans la à la place de l'éruption et la colère et le sentiment d'association étroite dans la construction de l'histoire d'amour entre la grande et petite, et la miséricorde du cœur et le cœur de cette enfant émergents guident ce qui est la preuve de la grande humilité de la petite lumière qui éblouit Fouad enfant, et il est expliqué et augmente son interaction avec autour d'elle, puis la première à une année cible pour Mustafa - la paix soit sur lui - avec les enfants.
Al-Bukhari et Muslim Aisha - Dieu les bénisse - dit-elle, a donné les Bédouins du Messager d'Allah - paix soit sur lui - a dit: Otqublon vos enfants? Il a dit: ((Oui)), ils ont dit, à Dieu et nous ne acceptons pas, dit le Messager d'Allah - paix soit sur lui -: (?! (Ooamlk Dieu désarmement des cœurs de compassion)).
2. le bonheur de l'enfant et Bmdaabth Mmazanh:
Un sentiment de joie et de plaisir de jouer de la même chose de l'enfant étrange et attribue la même influence forte, les enfants - ils sont les bourgeons de l'innocence et de sérénité - comme la joie, mais ils sont une joie à l'outil adulte, comme un sourire quand ils voir sur les visages des adultes.
Ainsi, le passage de ce déplacement dans le même congé parental commence et la vitalité en soi, car il est prêt à recevoir ne importe quel ordre, ou une note, ou l'orientation.
Ce était - que Dieu le bénisse - dans la joie et le bonheur dans le cœur des enfants; bateaux de plaisance dans le bonheur de l'enfant, et à cause de la joie de la force de l'influence.
3. Récompense et la louange louanges:
Louez l'éleveur de petits et de louange plus de choses à ravir le cœur, et peuvent se sentir l'importance de ce travail est loué pour elle, et vous payez à reproduire et à contrecœur, et dans la Sunna indique l'importance de la louange et l'adoration, comme un moyen pour récompenser et encourager la poursuite de la connaissance ((Je pensais que personne ne m'a demandé de vous dire d'abord que je ai appris à parler à votre ami ...)).
Avec cette louange et la louange esclave provoquer le Prophète - paix soit sur lui - Abu Huraira désir et le souci de la demande de parler, et paie toujours avoir une course dans sa question.
Matériel de récompense 4. récompense (cadeau):
Cadeau pour ravir l'âme, et d'augmenter les liens d'amour entre le Mahdi Mahdi lui, qui est guidé par le Prophète - paix soit sur lui - a dit: ((Thedua se aiment))
Et des outils pédagogiques cadeaux et récompenses matérielles pour les apprenants émergents et enthousiaste et serviable talent; Il augmente l'activité de l'apprenant, et envoie l'enthousiasme et souffler pose ambition et de la concurrence, de la détermination, et remuer travail acharné, la sincérité et l'intégrité

jeudi 18 juillet 2013


“تونس-تونيفيزيون

 يتعرض مغني الراب الألماني التونسي الأصل، أنيس محمد يوسف الفرشيشي المعروف فنيا باسم "بوشيدو"، إلى هجمة شرسة من قبل وسائل الإعلام الألمانية وعديد كبار السياسيين الامان على خلفية اطلاقه لاغية راب تهجم فيها على مثلي الجنسية ومن ضمنهم عدد من الشخصيات الالمانية المعروفة.


 واعلنت النيابة العامة فب برلين عن فتها لتحقيق عاجل ضد" بوشيدو" بعد ان تلقت شكايات موثقة بفيديو من قبل عدد من الساسة والمواطنين الالمان اتهموا فيها المغني المذكور بالتحريض على العنف والكراهية ضد المثليين الجنسيين. ومن بين الشخصيات الشاكية نجد عمدة برلين "كلاوس فويت" ورئيسة حزب الخضر الاماني "كلوديا روت". ويذكر ان بوشيدو الأكثر شهرة من بين الفنانين ذوي الأصول المهاجرة في ألمانيا وأكثر الشخصيات الفنية جدلا. بوشيدو، وهي كلمة يابانية تعني "طريق المحارب"، هو الاسم المستعار لمغني الراب أنيس محمد يوسف الفرشيشي الذي ولد في مدينة بون عام 1978 من أب تونسي وأم ألمانية، ترعرع في العاصمة برلين، اكتشف موهبته في غناء الراب في خضم طفولة وفترة مراهقة مضطربة بعد أن طلاق والديه وفي سن صغيرة. بدأ نجم بوشيدو يسطع في سماء الفن بألمانيا منذ عام 2006، حيث حصل على عدة جوائز فنية، من بينها جائزة إيشو الألمانية لأفضل أداء فني ولأفضل فنان هيب هوب (HipHop) وآر.ن.بي (R&B) وجائزة إم.تي.في (MTV) لأفضل فنان ألماني. لكن للميدالية وجها آخر، فقد اُتهم بوشيدو بسرقة ألحان وكلمات بعض أغانيه من مجموعة غنائية أمريكية وأخرى فرنسية رفعت ضده دعوى قضائية أدت إلى تغريمه في مارس الماضي بدفع أكثر من 60 ألف يورو كتعويضات. مجلة دير شبيغل الألمانية وصفت مسيرة بوشيدو كالتالي: "بوشيدو تحول من شاب تورط في قضايا عنف وتجارة بالمخدرات إلى مغني راب بكلمات عنصرية ومعادية للمرأة. واليوم أصبح رجل أعمال وكاتب ووجه إعلامي محبوب

mercredi 17 juillet 2013

أكد وزير الصحة عبد اللطيف المكي في تصريح لاكسبراس اف ام اليوم 17 جويلية 2013 تسجيل 4 إصابات بفيروس le 
paludisme أو ما يعرف بالملاريا في منطقة البحيرة بالعاصمة. وطمأن وزير الصحة في تصريحه المواطنين بأن هذه الحالات 


تمت معالجتها والسيطرة عليها، كما نبه كل االاطراف من مواطنين ووزارة الصحة ووزارة البيئة الى اهمية الاضطلاع بدورهم في معالجة التدهور البيئي وما ينجر عنه من تاثيرات سلبية تؤدي الى امكانية الاصابة بهذه الفيروسات. وللاشارة فإن الملاريا مرض يصاب به الإنسان – دون باقي الكائنات الحية قاتل تنقله إناث البعوض من نوع أنوفيلس Anopheles . ولقد كانت هناك محاولات للقضاء علي الملاريا عالميا إلا أنها فشلت لمقاومة البعوض للمبيدات الحشرية ومقاومة طفيليات الملاريا للأدوية. وتشير تقارير منظمة الصحة العالمية إلي أن الملاريا تنتشر في قارة إفيرقيا وأمريكا الوسطى والجنوبية وشبه القارة الهندية والشرق الاوسط وبعض بلدان أوروبا وجنوب شرق اسيا إلا أن 90% من الإصابات تتركز في إفريقيا خاصة غرب ووسط وشرق القارة.





سيدتي حواء تتعبك عملية إزالة الشعر ؟ليس هي فقط بل نمو الشعر بسرعة بعد ازالته بأسبوع أو اسبوعين ،ما رأيك لو قلت لك أنك

تستطيعين منع ظهور الشعر بعد ازالته وبطرق طبيعية مئة بالمئة. جئتك سيدتي بثلاث طرق جربي ما يحلو لكي كلها تعطي نتائج مذهلة 
وسترين بعينك هذه هي الطرق الثلاث 



>الطريقة الأولى 

: ما تحتاجينه : ملح ماء بارد طريقة الإستعمال : بعد ازالة الشعر بالحلاوة اوالشمع ضعي مسحوق الماء البارد مع الملح بنسبه ملعقه ملح لـ3 ملاعق ماء…لمده 10 دقائق ثم شطفه بالماء وتكرر الوصفة اسبوعيا لمدة 3 أشهر..وستدهشين من النتيجة.

 >الطريقة الثانية :

ما تحتاجينه : منقوع الترمس طريقة الإستعمال : إنقعي الترمس المر في الماء لمدة 8 ساعات. و بعد إستخدام الشمع أو الحلاوة أو اي من طرق ازالة الشعر نهائيا بمواد طبيعية على أي منطقة من مناطق الجسم، إمسحي من ماء نقع الترمس على تلك المنطقة، استمري بذلك يوميا و لمدة 3 أسابيع. ستحصلين على نتيجة ملحوظة في ابطاء نمو الشعر وايقافه نهائيا اذا قمت بالمواظبة على ذلك. 

>الطريقة الثالثة : 

ما تحتاجينه : الزنجبيل الأخضر طريقة الإستعمال : بعد ازالة الشعر بالحلاوة أو بالشمع دلكي المنطقة التي تم ازالة الشعر منها بالزنجبيل الأخضر، قد يؤدي ذلك إلى القليل من الإحمرار ولكن سرعان ما يزول، اتركي اثر الزنجبيل مدة ثلاثة ساعات قبل الشطف. كرري ذلك على مدى ثلاثة أيام. عند ظهور الشعر في المرة المقبلة قومي بازالته بالحلاوة وكرري التدليك بالزنجبيل ثلاثة أيام. كرري تلك العملية أيضا عند ظهور الشعر للمرة الثالثة وستلاحظين النتيجة.